Mes applications

Comme beaucoup de jeune j’ai beaucoup d’appli sur mon téléphone portable. Je vais donc essayer de partager avec vous mes applis préféré pour cela j’ai décidé de les répartir par thème.  

Tout d’abord il y a les réseaux sociaux (facebock, Snapchat Istagram Tweeter …) en lien avec les réseaux sociaux il y a également les messageries en ligne (comme mesanger viber ou what’s app …) celles-ci sont très utiles si vous ou vos amis aimez voyager a l’international en effet ces applications vous permettent d’envoyer des messages via une connexion internet. 

Mes applicationsMes applicationsMes applications
Mes applicationsMes applicationsMes applications

Après les réseaux de communications il y a aussi les jeux bien sur (pour ma part je n’en ai pas beaucoup donc je ne ferais que citer quelques jeux) 

Mes applications

Comme applications on peut également retrouver toutes les applications de transport comme par exemple l’appli de la SNCF qui vous permet de rentrer vos billet dans votre téléphone ce qui est très pratique puisque cette appli vous permet de savoir en temps réel dans combien de temps est votre train et a quelle quai celui-ci arrive sans être obligé de vous agglutiner sous les panneaux d’affichage, dans les applications de transports toujours il y a également les applications de votre ville (si celle-ci a développer e système). 

Mes applications

J’ai également sur mon téléphone des applications de sports, mais attentions les applications de sport sont très nombreuses mais très peut sont réellement pratique donc voila elles que j'utilise : 

- SWORKIT et HomeWorkout dont super et vous permettent de vous créer une entrainement trés cours et quand vous le souhaitaient, 

- Fizzup vous évalue en début d'utilisation et vous propose des entrainements en fonction 

- Runastic pour celles et ceux qui aiment courir cette appli vous permet de connaitre la distance que vous avez couru mais également vos calories rythmes moyent etc. ... 

Mes applications

J’utilise également beaucoup les applications de musique comme Shasam Spoify et dezzer. 

Mes applicationsMes applications
Mes applicationsMes applicationsMes applications

Il y a également les applis de retouche de photo plus utiliser par les filles personnellement j’utilise "instant picture" cette applis me permet de positionner plusieurs photo es une à coté des autres j’utilise également "YouCam MakeUp" je trouve cette appli plus drôle que utilise personnellement.

Mes applications

Pour toutes les personnes qui aiment sortir et faire la fête je vous recommande également deux applications : la première et aussi la plus conne Soonnignt : cette application permet de voire et d’avoir axes aux réductions des boites prés de chez vous. La seconde s’appelle "MrGoodBeer" cette application vous géo localise et vous donne le prix de la bière des bars les plus proches vous pourrez ainsi connaitre les meilleurs endroits ou boire de la bière.

voilà, j'espère que ce blog vous aura plue ;) 

Mes applications
Retour à l'accueil